Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Gilbert
27 mai 2010

Une guimauve tète de nègre,c'est trop bon!!!...

20100523__21_

Et vous, vous aimez aussi cette mousse légère et sucrée et ce chocolat qui craque sous la dent?!!

J'en mangerai bien une ,moi!! Sauf que celle-là....c'est une fausse!!

Petit trompe-l'oeil pour cette guimauve tête de nègre en fimo  posée sur une assiette miniature. Ça l'fait, non?!!

Vous vous en rendrez mieux compte avec les images qui suivent:

20100523__23_

20100523__24_

20100523__26_

Vous l'aurez vu: c'est tout petit, petit!!!

Publicité
Commentaires
B
Mon gâteaux préfère : Les têtes de nègre ! Trop trop bon. Sauf que chez moi elle ne sont pas faite de guimauve, seulement de meringue croquante avec un ganache au chocolat au milieu et tout autour des petit copeaux de chocolat...<br /> <br /> Hummm rien qu'en ecrivant j'en meurt d'envie =)
A
Trop joli!
Pépé Gilbert
Publicité
Publicité