Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Gilbert
28 décembre 2008

Pourquoi"Pépé Gilbert"?

Pépé Gilbert était mon grand-père maternel et je l'adorais!!
Il m'appelait sa "bonne Juju"!!C'est un peu grâce à lui si je fais ce que je fais aujourd'hui parce qu'il avait aussi un don pour la peinture qu'il a transmis à ma maman (allez voir son site sur:www.Heliopost.com) et qui me l'a transmis à son tour! Alors hommage à pépé Gilbert!! Et moi qui adore tout ce qui est rétro...ça sonnait plutot bien, non?!
Maman est artiste peintre et son nom d'artiste est Jo Héliotrope.Dans ses tableaux,ses personnages naifs sont mis en scène dans des décors plus beaux que les autres!!
Jugez plutot:Jo_H_Boulangerie_08

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> C'est effectivement très beau ce que fais ta Maman, je suis allée voir, j'aime beaucoup cet univers...<br /> A bientôt.
Pépé Gilbert
Publicité
Publicité