Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Gilbert
5 janvier 2010

Les faire-part sont terminés!!

Prenez de la fimo ; mélangez les deux couleurs pour obtenir la couleur du biscuit.
IMG_4135IMG_4138
Étalez la pâte et déposez l'emporte-pièce en forme de biscuit.Tamponnez les inscriptions désirées.
IMG_4270IMG_4272
Mettez au four pendant 30 minutes à 110°C.
IMG_4273IMG_4287
Il ne reste plus qu'à confectionner les étiquettes.
IMG_4288IMG_4289
IMG_4294IMG_4296
Mettre en sachet, agrafer les étiquettes et voici un faire-part unique et original!!
Le rendu est plutôt pas mal, non?!
IMG_4298
J'en ai fait plus de 85!!! Quel boulot!!!
Mais pour Capucine rien n'est trop beau!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est délicieusement beau ! A croquer comme ta petite poupée qui est trop trop trop mignonne ! <br /> Il nous tarde de la voir en vrai !<br /> Gros bisous à toute ta petite famille .
P
Mais c'est génial comme idée!!! Moi qui cherche des idées de faire-part en ce moment, je crois que tu m'inspires beaucoup!<br /> Et félicitations pour la venue de la petite puce, elle est adorable...
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
félicitations pour tes faire part: une réussite comme à chaque fois!!!comment as tu fait pour l'emporte pièce???<br /> Bisous
Pépé Gilbert
Publicité
Publicité